fleur d'oranger

Ephata

Dieu ne laisse personne seul dans la douleur et la maladie, et sa parole est un puissant fortifiant pour retrouver force et courage dans les moments les plus critiques. « Tout est possible pour celui qui croit » (Mc 9, 23). Dieu ne connaît pas de limites. Il « peut » et « veut » aider qui place sa confiance en lui. La promesse de Jésus est claire : « Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive, celui qui croit en moi ! Comme dit l’Écriture : De son cœur couleront des fleuves d’eau vive » (Jn 7, 37-38).

Dieu invite à ne pas s’inquiéter. Son Fils est là, sa main sur votre épaule. Imaginez-le… Il vous dit n’aie pas peur ! « Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre » (Mt 28, 18). Et dites-vous que  les hommes ne peuvent rien faire contre cela : « Ne crains pas : je suis avec toi ; ne sois pas troublé : je suis ton Dieu. Je t’affermis ; oui, je t’aide, je te soutiens de ma main victorieuse » (Is 41, 10) 

« Dans le monde, vous avez à souffrir, mais courage ! Moi, je suis vainqueur du monde » (Jn 16, 33)

EPHATA (Ouvre-toi)

Groupe de prière, d’intercession, de prières pour les malades.

Tous les jeudi  de 18h45  à 19h45  à  Saint Marc

Pas de rencontre pendant les vacances d'été

Temps de prière paroissial pour et avec ceux qui souffrent de maladie, accident ou handicap, avec chants et adoration du St Sacrement. "

Vous pouvez contacter et envoyer vos intentions au diacre Alain : giustinianialain74@gmail.com

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.

1/1